NC AVENTURE

Trail LA SFAC

Bandeau
Illustration de l'article

    Le dimanche 2 avril s'est déroulé le Trail SFAC 2017 au magnifique Parc de la Rivière Bleue dans le grand sud de la Nouvelle-Calédonie. Organisé par NC AVENTURE, cet événement devenu un incontournable des Trail de Nouvelle-Calédonie!

    C'est dans des paysages magnifiques et sous une chaleur intense que les quelques 170 concurrents ont participé à cette course de 43 Km et plus de 1 500 mètres de dénivelés positif.

C'est en 5 heures et 24 minutes que Antoine PLANES, grand gagnant de cet édition, est parvenu à boucler cette édition. Il sera suivi de près par Guillaume DREAU en 5 heures 28 minutes. Ronan POULIQUEN ferme le podium en 5 heures 43 minutes.

Chez les femmes c'est Angélique PLAIRE qui termine 1ère en 6 heures 1 minute (8ème au scratch) suivie de Laurence CONAN en 6 heures et 12 minutes puis Marie-Aline CAILLEAU en 6 heures 35 minutes.

L'équipe de NC AVENTURE remercie l'ensemble des participants, des bénévoles et des sponsors (particulièrement la SFAC) pour cette édition 2017 du trail LA SFAC et vous donne rendez-vous en 2018 !

Pièce(s) jointe(s):
Publié le 09-05-2017
S'abonner à la newsletter:
Nous contacter:
Tel: 82 12 82
Mail: ncaventure@ncaventure.nc
Rechercher:
A lire également:
Participez au Raid de DEVA

À chacun son épreuve ! 3 formules sportives, dont 2 en orientation, une formule loisir et une initiation pour les plus jeunes RDV les 2 et 3 ...

Suivez la course en live !

Nous vous proposons de suivre l'évolution du classement en live ! Avec 5 points de contrôle sur le parcours, vous pourrez savoir où en est votre favoris ! ...